TÉLÉCHARGER ON A PERDU LA 7EME COMPAGNIE

Un bijou de la comédie française voire franchouillarde, à l’égal de la grande vadrouille ou de papy fait de la résistance Vaudeville militaire par excellence, cette comèdie mythique du cinèma français est à consommer comme tel: Critique de Mais où est donc passée la 7ème Aldo Maccione quitte le navire. Les meilleurs films de tous les temps. Côté cadre, Robert Lamoureux et Jean-Marie Poiré — on ne change pas une équipe qui gagne — optent pour un léger bond dans le temps:

Nom: on a perdu la 7eme compagnie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.49 MBytes

Premier épisode de la trilogie devenue culte de Robert Lamoureux, « Mais où est donc passée la 7ème compagnie » contient des scènes qui font parties des scènes inoubliables des comédie française qui n’a pas refait la nage du sergent haudard, « comment on fait pour être chef? Suivre son activité 1 abonné Lire ses 17 critiques. Enc’est la crise pétrolière, Giscard n’est même pas encore là pour nous sauver, la France, trente ans après la seconde guerre mondiale, le courageux Robert Lamoureux exhume notre passé de looser et nous raconte la débâcle, ce grand bordel de ; la défaite et la fuite du front, et l’exode qui s’annonce sur les routes de France. Ce film nous offre un coup de frais et de rire avec divers situations plus cocasse les unes que les autres et les personnages caricaturé bref tout ce qui fait un bon comique Spoiler: Mais où est donc passée la septième compagnie? Un grand nombre de scènes cultes telles que le « à l’ail », la nage du chef, l’outil au fond de l’eau, les matelas, le « hein Pitivier » et j’en passe des meilleures! Il y avait très peu de matériel militaire français ou allemand de l’époque de la Seconde Guerre mondiale disponible pour la réalisation de films.

À chaque jour, son problème.

on a perdu la 7eme compagnie

Mais comment oublier le sergent chef Chaudard, le tèlèphoniste Pitivier et compagniw fusil mitrailleur Tassin de la 7e compagnie de transmission qui tentent de rejoindre leur unitè capturèe par les allemands? La formule marche à plein régime! Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

  TÉLÉCHARGER CHRONOFORMS POUR JOOMLA 2.5

Film culte a voir et a revoir. Les voilà alors poursuivi par les allemands et livrer a eux même en plein milieu d’une france occuper ou les allemands sont partout.

on a perdu la 7eme compagnie

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Bref, super divertissant et pas du tout dèmèritant pour l’acteur-rèalisateur Robert Lamoureux!

Avis sur Mais où est donc passée la septième compagnie ?

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Enc’est la crise pétrolière, Giscard n’est ls pas encore là pour nous sauver, la France, trente ans après la seconde guerre mondiale, le courageux Robert Lamoureux exhume notre passé de looser et nous raconte la débâcle, ce grand bordel de perdj la défaite et la fuite du front, et l’exode qui laa sur les routes de France.

Sa réalisation est sommaire sans le moindre rythme, sa photographie est très passable.

Compagnid article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. A noter la bande son qui permet en un instant de se rappeler de ce film.

Critique du film Mais où est donc passée la septième compagnie ? – AlloCiné

Une trilogie comique caricaturant l’armée française en qui s’inscrit dans les incontournables du cinéma à la française!

Une très bonne comédie devenu un classique de la comédie française des années Pour les articles homonymes, voir 7e compagnie. Les quatre hommes prennent alors le véhicule et pendant leur escapade vers le front, tentent de comprendre le fonctionnement du véhicule, en particulier du canon positionné au-dessus du chauffeur.

Espaces de noms Article Discussion.

Mais où est donc passée la 7ème compagnie – Film ()

Un bijou de la comédie française voire franchouillarde, à l’égal de la grande vadrouille ou de papy fait de la résistance L’histoire est bien sympa celle de trois soldat français qui vont se retrouver séparer de leur compagnie et qui vont se retrouver livrer à eux même en plein coeur de la France occupé ce qui va les aa dans compagniee série de mésaventures hilarantes.

  TÉLÉCHARGER INTEGRALE FRANCOIS PERUSSE

Un film dont je pense ne jamais me lasser ni les 2 suites non plus d’ailleurs l’une et l’autre poilante.

Lire l’avis à propos de Mais où est donc passée la 7ème compagnie Pa en dise, ce film est un grand film français, un modèle de la comédie avec des dialogues et des situations à mourir de rire à chaque visionnage. Un grand nombre de scènes cultes telles que le « à l’ail », la nage pereu chef, l’outil au fond de l’eau, les matelas, le « hein Pitivier » et j’en passe des meilleures!

Critique de Mais où est donc passée la 7ème La reconstitution de la France occuper de est très bien faite grâce a de bon décors et costumes.

Mais où est donc passée la 7ème compagnie…

Avis sur Mais où est donc passée la septième compagnie? Le matériel de l’armée américaine était par contre facilement disponible. La célèbre scène de l’épicerie a quant à elle été tournée à Bazoches-sur-Guyonne [ 2 ].

Le succès retentissant et populaire de « La grande vadrouille » a fait des émules. Difficilement perfu sur les planches. Ce film nous offre un coup de frais et de rire avec divers situations plus cocasse les unes que les autres et les personnages caricaturé bref tout ce qui fait un bon comique Spoiler: Un film culte vu et revu des centaines de fois, et c’est toujours aussi drôle!

Il y a tellement de possibilités de s’éparpiller que j’ai laissé beaucoup de temps avant d’oser chroniquer cette 7e compagnie. Des dialogue culte que lon connais tous.